Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le nouveau projet d’AVB, du nouveau pour Wamangituka et Brahimi, la prolongation de Kamara… les infos et rumeurs mercato OM de ce samedi !

Par Publié le - Mis à jour le

Mercato OM : Le « nouveau projet » que Villas-Boas aurait accepté de porter

 

Sans Coupe d’Europe et avec les caisses vides, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un mercato compliqué. Le Projet du club marseillais arrive également certainement à un tournant. 

 

 

Après avoir misé sur des joueurs expérimentés, la direction voudrait désormais axer sa politique de recrutement sur des jeunes joueurs en devenir. André Villas-Baos aurait ainsi accepté de porter ce « nouveau projet » olympien.

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Mohamed Bouhafsi a évoqué la nouvelle politique de recrutement de l’OM

 
Des recrues entre 5 et 10 millions d’euros ?
 

A lire aussi : Mercato : L’OM dépassé par un club de Ligue 1 pour Wamangituka?

 

« André Villas Boas se dit prêt à évoluer dans un tournant du Projet Olympien avec des jeunes joueurs qui ont 20, 21, ou 22 ans. Il veut ainsi garder Kamara pour l’emmener à maturité.  Ils aiment bien le projet de faire de la post-formation avec des joueurs qui ne sont pas forcément très cher, entre 5 et 10 millions d’euros pour les amener à maturité. André Villas-Boas se dit prêt à ca » Mohamed Bouhafsi – Source RMC Sport


Mercato : L’OM dépassé par un club de Ligue 1 pour Wamangituka?

L’OM s’intéresserait  au profil de Silas Wamangituka pour la saison prochaine… L’attaquant du Paris FC serait proche du Toulouse FC…

 


 

L’Olympique de Marseille souhaiterait recruter un attaquant lors de ce mercato estival. André Villas-Boas, le nouveau coach marseillais aimerait renforcer le secteur offensif pour la saison prochaine. Avec Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, ils se seraient activés sur plusieurs dossiers en attaque . Notamment sur ceux de Marcus Thuram et Silas Wamangituka. 

 

LE TFC AVANCE SUR LE DOSSIER Wamangituka

 

Mais selon les informations de Manu Lonjon, journaliste pour Yahoo Sport, ce dernier serait en discussion plus poussée avec le Toulouse FC. Le club de Ligue 1 et le joueur du Paris FC seraient en « négociations avancées. » Une officialisation est même espérée en fin de semaine prochaine. 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Villas-Boas et Zubizarreta ont défini les dossiers prioritaires ?

 

Si cela se confirme, ce sera donc  une piste en moins pour l’OM, qui ne devrait pas conserver Mario Balotelli. La priorité pour les dirigeants olympiens est avant tout de vendre un ou plusieurs éléments avant de penser à se renforcer.

 


Mercato OM : Le point sur la prolongation de Kamara

 

Boubakar Kamara est sans nul doute le plus grand espoir du club actuellement et donc potentiellement l’une des plus grandes valeurs marchandes. A un an du terme de son contrat, il n’a toujours pas signé sa prolongation de contrat. 

 

 

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Mohamed Bouhafsi a fait le point sur ce dossier prioritaire et extrêmement important pour la direction de l’OM : 

 

 

Kamara a dit à son club qu’il était prêt à rester au moins une saison de plus

 

 

A lire aussi : Mercato OM : Le “nouveau projet” que Villas-Boas aurait accepté de porter

 

 » On m’a répété que les deux parties étaient d’accord financièrement, mais que Kamara voulait du temps pour réfléchir.  Au sein de la direction de l’OM on ne voit pas comment il ne pourrait pas rester, sachant qu’il est très attaché au club. Toutefois, sachant qu’il se trouve à un an de la fin de son contrat, s’il y a le moindre dangers, l’OM sera dans l’obligation de le laisser partir. En tout cas, il a dit à son club qu’il était prêt à rester, au moins une saison de plus »,  Mohamed Bouhafsi – Source RMC Sport


Mercato : Brahimi refroidit sérieusement la rumeur OM

 

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis quelques jours, la piste menant à Yacine Brahimi serait finalement au point mort selon les informations du site Goal…

 

 

L’Olympique de Marseille cherche à se renforcer pour la saison prochaine. Toutefois la non qualification en Ligue des Champions l’année prochaine a amputé des ressources financières au club. Ainsi la direction olympienne doit réaliser un mercato estival avec peu de moyens. C’est pourquoi le nom de Yacine Brahimi est revenu avec insistance ces derniers temps. En effet l’ailier algérien de 29 ans est en fin de contrat avec le FC Porto, il est donc libre de s’engager où il souhaite. Mais une source proche du dossier a refroidi les ardeurs des dirigeants marseillais…

 

« l’OM ? ça n’a jamais été une option »

 
A LIRE AUSSI : Mercato : Pourquoi l’OM aurait abandonné la piste Wamangituka

 

Selon les informations du site Goal, l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Brahimi ne s’est jamais soldé par une offre concrète. En effet la direction marseillaise n’aurait jamais pris contact avec le joueur algérien selon une source proche du dossier.

L’international algérien débutera la CAN le vendredi 21 juin avec les Fennecs. Cette saison, il a trouvé 10 fois le chemin des filets avec le FC Porto en 32 rencontres. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online