PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Le top 5 des tacles à l’encontre de Bielsa en début de saison

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Le top 5 des tacles à l’encontre de Bielsa en début de saison
Footballclubdemarseille TV

Si Marcelo Bielsa a immédiatement été adopté par les supporters marseillais, ses débuts en Ligue 1 ont suscité de vives critiques de la part de nombreux consultants, journalistes ou dirigeants de clubs. Après deux premiers matchs compliqués et une sortie médiatique au lance flammes à l’encontre de Vincent Labrune, les commentaires négatifs se sont étalés dans la presse.  Voici un Top 5 des déclarations fracassantes à l’encontre du technicien argentin, qui a, depuis son arrivée, complètement inversé la tendance au point de devenir aujourd’hui la star numéro 1 du championnat de France.

 

 

 

1 . Pierre Ménès: 

 

« Bielsa c’est Martine à la plage, Martine à l’aéroport, Martine fait des travaux à la Commanderie. Il n’a pas intérêt à se vautrer car cela n’a pas commencé que je le trouve déjà très soûlant. On a l’impression que l’OM a pris Ancelotti ou Sachi. Le mec il arrive il supprime le wifi, ça fait du buzz, mais il devrait s’occuper plutôt du terrain. Il est dingue. On dit que c’est la deuxième année que ça part en sucette. .»

 

 

2. Bernard Tapie

« Par contre, arrêtez avec votre Bielsa ! Quel palmarès a-t-il ? Ne confondez pas un bon entraîneur et un génie !« 

 » Labrune n’a pas le choix, j’espère qu’il va le dégager « 

 

 

3. Pape Diouf 

«  Penser qu’un entraîneur peut fondamentalement changer la vie d’un club et d’une équipe, c’est se leurrer… Mon sentiment est qu’aujourd’hui à l’OM, on ne sait pas comment la saison va se terminer. Mais faire croire que la seule présence de Bielsa suffisait pour changer la donne, je pense que c’est prendre les gens pour des canards sauvages. »

 

 

4. Waldemar Kita ( président du FC Nantes)

«  Qu’a-t-il réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? Croit-il vraiment que l’OM l’a attendu pour se forger son palmarès ? Quand je lis ce qu’il a dit, je trouve que c’est d’abord de la malhonnêteté intellectuelle. Ainsi qu’un manque de politesse, de respect, de savoir-vivre et de culture. S’il continue ainsi, Bielsa n’ira pas loin »

 

 

5. Reynald Peydros:

« Bielsa et l’OM, ce n’est pas compatible car il  ne parle pas français. Quand tu as un message à faire passer, c’est important de pouvoir bien se faire comprendre. Un entraîneur qui ne parle pas ma langue, je ne le comprends pas. Ils ont viré Baup au bout d’un an et demi alors qu’il avait réussi à avoir des résultats, comment Bielsa peut-il avoir suffisamment de temps ? »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1