PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Les deux stars de l’OM aujourd’hui, ce sont Bielsa et … »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
« Les deux stars de l’OM aujourd’hui, ce sont Bielsa et … »
Footballclubdemarseille TV

Affuté comme jamais,  André Pierre Gignac réalise un début de saison tonitruant avec pas moins de 8 buts en 8 matchs. Après deux premières saisons blanches, l’ancien toulousain avait été pris en grippe par les supporters, à juste titre au vu de ses performances indignes d’un joueur de son statut. Depuis l’arrivée d’Elie Baup il est progressivement monté en puissance en améliorant ses stats d’année en année. Le numéro 9 marseillais fait aujourd’hui l’unanimité. « C’est rare d’avoir été autant sifflé et d’être autant acclamé à Marseille, souligne Christian Cataldo, le président des Dodgers dans les colonnes de l’Équipe. Si vous avez bien écouté le Vélodrome, les deux stars aujourd’hui, ce sont Bielsa et Gignac ! L’année passée, quand on était dans la tourmente et que certains se regardaient le bout du nez, il nous a maintenus à flot plus d’une fois. Marseille, c’est tout simple : même si tu n’es pas un grand joueur, si tu mouilles le maillot, on ne t’en voudra jamais. Et si, en plus, t’es bon et que tu marques des buts, alors… »

 

En empilant les buts, Gignac a donc su retourner l’opinion, faisant même oublier un salaire démesuré qu’on lui rappelait à chaque occasion ou contrôle raté… Un salaire qui devrait d’ailleurs rendre impossible une éventuelle prolongation de contrat.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola