PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Aulas s’est (une nouvelle fois) illustré au Conseil d’Etat !

Mis à jour le - Publié le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

Ce jeudi, Jean-Michel Aulas défend sa cause devant le Conseil d’Etat. Le président lyonnais a bien fait savoir qu’il n’était pas d’accord avec l’arrêt de la Ligue 1 et a même eu un échange vif avec Didier Quillot. 

 

 

Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois montré sa détermination à ce que le championnat français reprenne au plus vite. Le président lyonnais s’est montré très véhément ce jeudi devant le conseil d’Etat face aux représentants de la LFP et donc de Didier Quillot, le directeur général.

 

RMC Sport raconte la scène en expliquant que Jean-Michel Aulas semblait consterné par le fait que la LFP reste campé sur ses positions. Il ne comprend pas le choix de la Ligue d’avoir arrêté la saison et en a profité pour présenter un protocole qui, selon lui, permettrait la reprise du championnat.

 

Quillot ne perçoit pas toujours les différences entre amateur et professionnel — AULAS

 

Ce passage devant le Conseil d’Etat a donné lieu à un échange entre Jean-Michel Aulas et Didier Quillot, directeur général de la LFP. Ce dernier a rappelé que le président lyonnais avait participé au vote unanime de la Fédération Française de Football concernant l’arrêt du football amateur.

A LIRE AUSSI : Aulas s’offre une nouvelle polémique… et se fait (encore) remballer !

« Une charge à laquelle, le dirigeant rhodanien a répondu avec véhémence en insistant sur les différences financières entre les mondes amateur et professionnels. Didier Quillot est encore jeune dans sa fonction, a lancé Jean-Michel Aulas. Il ne perçoit pas toujours les différences entre les mondes amateur et professionnel », a détaillé RMC Sport dans son article.

Le verdict sera donné dans les prochains jours pour voir qui a été le plus convaincant devant le tribunal.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0