OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

Ligue 1 : La 3e journée perturbée, un match de l’OM décalé !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Alors que le calendrier de la saison 2019-2020 de Ligue 1 a été dévoilé, la LFP nous apprend que trois rencontres vont être décalées, y compris le match opposant l’OM et l’OGC Nice…

 

 

La nouvelle saison qui s’annonce du côté de Marseille s’annonce délicate, étant donné que le club doit impérativement vendre des joueurs afin de rétablir son équilibre budgétaire. La LFP a dévoilé aujourd’hui le calendrier complet de l’exercice 2019-2020. Alors que les olympiens débuteront leur saison au Stade Vélodrome en accueillant le Stade de Reims le 9 ou 10 août, il faudra ensuite aller à Nantes et à Nice. Ce dernier match est toutefois reporté comme l’a communiqué la LFP…

 

nice – om reporté

 

En effet la LFP a annoncé aujourd’hui que la 3e journée de Ligue 1 se verrait perturbée en raison de la tenue du G7 du 24 au 26 août 2019. Trois rencontres sont décalées par ordre du Ministre de l’Intérieur : Lille – Saint-Étienne, Montpellier – Lyon et OM – Nice. La LFP nous apprend que ces trois rencontres se disputeront finalement le mercredi 28 août.