PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1: Aulas persiste : » L’analyse juridique nous amènera peut-être vers une année blanche »

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

Il avait mis le feu aux poudres en évoquant une saison blanche dès le début de la crise sanitaire liée au Coronavirus. Si depuis, le président Aulas a fait machine arrière et se montre plus prudent, il n’écarte toujours pas cette possibilité…

 

 

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est confié au journal l’Equipe concernant la fin de saison 2019/2020. Il ne semble pas d’accord sur le ait de reprendre le championnat cet été…

Je ne suis pas favorable à un arrêt– Aulas

 

A LIRE AUSSI : Ligue 1 – Coronavirus : La reprise du championnat plus difficile que prévue?

« J’ai des craintes qu’on ne puisse pas reprendre. Et c’est pour ça qu’il faut peut-être étudier un autre scénario dont ont parlé Jean-Pierre Rivère et Nasser Al-Khelaïfi, où on décalerait tout ça pour terminer la saison 2019-2020 à la fin de l’année civile et on reprendrait en début d’année 2021 pour la nouvelle saison. C’est l’un des scénarios qui intéresse la FIFA avec la Coupe du monde au Qatar. Je suis favorable à une reprise si l’UEFA l’envisage. Souvent, on me ressert le plat un peu réchauffé de ma déclaration du Monde, il y a un mois et demi, disant que j’étais favorable à un arrêt des compétitions. Non, je ne suis pas favorable à un arrêt. Tout ce qui peut permettre de terminer les compétitions me va bien. Si par malheur on ne pouvait pas, l’analyse juridique des règlements n’est pas celle que j’entends.(…) l’analyse juridique nous amènera peut-être vers une année blanche ou des choses que les gens n’apprécient pas a priori » »                                                                                                                                            Jean-Michel Aulas— Source: L’équipe 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola