OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ligue 1 : « Le podium ? L’OM n’a plus le droit à l’erreur »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 25 février 2019 où l’on débat sur le parcours que doit réaliser l’Olympique de Marseille pour espérer finir sur le podium.

 

 

Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, notre consultant Jean-Charles, Benjamin Courmes, Mourad Aerts et notre invité Manuel Amoros se projettent sur le nombre de points à empocher pour terminer sur le podium. Mourad pense que les Olympiens devront glaner entre 24 et 29 points sur les 36 derniers pour espérer se qualifier pour la Ligue des Champions l’année prochaine…

 

« il nous manque entre 24 et 29 points sur les 36 possibles » — m.aerts

 

«Il faudra entre 65 et 70 points pour être sur le podium. Actuellement on en a 41, donc il nous en manque entre 24 et 29, ce qui fait beaucoup. Car il reste 36 points possibles, ce qui laisse très peu de droit à l’erreur. On va jouer contre Montpellier, Lyon, Paris… et on n’est même pas sûrs de finir troisième avec 70 points. Pour aller chercher cette troisième place l’OM doit être excellent d’ici la fin de saison et prendre beaucoup, beaucoup de points.» Mourad Aerts – FCMarseille

 

Pour voir l’intégralité de DFM:

 

 

AU PROGRAMME :

➡️ Décrassage de Rennes – OM (1-1)

➡️ Gros débat : Combien de points faut-il à l’OM pour accrocher le podium ?

➡️ L’avis de Manuel Amoros sur la direction olympienne…

 

Bon Visionnage !