Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ligue 1 – Lyon : L’OM forcé à rejouer l’Olympico par Amazon ?

Par Publié le - Mis à jour le
Jean-Michel Aulas président de Lyon

Après les incidents qui ont interrompu la rencontre entre Lyon et l’Olympique de Marseille, de nombreuses controverses ont éclaté. Si Jean-Michel Aulas a tout fait pour épargner des sanctions à son club, le diffuseur Amazon ferait le forcing pour faire rejouer ce match selon le journal La Provence, et entériner les chances de victoire sur tapis vert de l’OM…

 

 

Lors de l’Olympico qui s’est déroulé il y a maintenant deux semaines, des incidentsont éclaté alors que les marseillais et les lyonnais étaient présents sur la pelouse que depuis quatre petites minutes. En effet un supporter présent dans les tribunes du Groupama Stadium a envoyé une bouteille d’eau sur le visage de Dimitri Payet, qui s’apprêtait à frapper un corner. Un incident qui a forcé l’interruption du match.

Depuis, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a saisi le CNOSF pour tenter de contester les mesures conservatoires prises à l’encontre de son club. Un échec. Toutefois, un autre acteur pourrait pousser à l’encontre de l’OM de par ses intérêts économiques…

 

Amazon ferait pression pour que le match soit rejoué

En effet selon les informations du quotidien La Provence, le diffuseur américain Amazon souhaiterait un replay, afin de pouvoir bénéficier de l’audience conséquente liée à cette rencontre phare de la Ligue 1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0