Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ligue 1 – OM : Convaincu, un ancien coach marseillais veut croire au podium

Par Publié le - Mis à jour le

Grâce à sa victoire 2-1 face à Nîmes, l’OM reste dans la course à la Ligue des Champions. L’ancien entraîneur marseillais Albert Emon se montre optimiste dans les colonnes de La Provence…

 

 

L’Olympique de Marseille a réussi à s’imposer face au Nîmes Olympique samedi sur le score de 2 buts à 1. La lutte pour la qualification en Ligue des Champions est véritablement lancée. En effet l’AS Saint-Étienne compte deux points d’avance sur l’OM, et Lyon cinq. Mais Albert Emon, ancien coach de l’Olympique de Marseille lors des saisons 2001-2002 et 2006-2007, a déclaré dans La Provence que les chances de l’OM de finir sur le podium n’étaient pas caduques. Très bien placé pour en parler, il avait réussi à remonter les dix points de retard qu’il comptait sur le RC Lens à dix journées de la fin, alors deuxième. Pour y parvenir l’OM avait remporté ses six derniers matches de la saison… 

 

« L’OM peut revenir, Je pense que ce sera difficile mais rien n’est impossible » — Emon

 

 

A lire aussi : OM – Dugarry : Si j’étais Balotelli, j’aurai honte, et je le prendrai même pas ce trophée…”

 

« Le paradoxe, à cette époque-là, c’est qu’il y avait vraiment un esprit d’équipe. Dès que les joueurs parviennent à être soudés et à bien évoluer ensemble, il y a des possibilités. Nous en avions beaucoup. Durant la saison, nous nous étions un peu désunis de temps en temps, mais nous avions retrouvé une bonne cohésion à la fin. Ça s’est construit petit à petit. Il y avait une très belle équipe : Franck Ribéry, Djibril Cissé, Mamadou Niang… On s’est aperçu qu’on n’était pas loin de la vérité, même si on savait qu’on ne pourrait pas rattraper Lyon. Je pense qu’à un moment donné, les joueurs prennent conscience de la situation. Il y a les objectifs du club, les leurs à titre personnel… Ils savent que la Ligue des champions, ce n’est pas la même chose que la Ligue Europa. L’OM peut revenir. Je pense que ce sera difficile, mais rien n’est impossible. J’ai assisté au match samedi contre Nîmes, il faudra faire un peu mieux.Il va quand même falloir se retrousser les manches. Quand on observe Lille, par exemple, on voit une équipe compétitive et unie. » Albert Emon – Source : La Provence
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online