PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« L’OM atteint son niveau d’incompétence, le cœur ne remplace pas le talent »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
« L’OM atteint son niveau d’incompétence, le cœur ne remplace pas le talent »
Footballclubdemarseille TV

La défaite de l’OM face au PSG a semble-t-il réveillé une partie de la presse concernant le niveau de jeu proposé par le club phocéen. Le bon parcours comptable additionné à quelques bons matches d’Imbula a créé une bulle positive autour du club. Les deux revers de la semaine dernière ramène tout le monde sur terre, l’OM n’a pas un grand entraîneur, les jeunes ne vont pas faire des miracles en trois mois et l’effectif ne peut pas rivaliser en Ligue des Champions.

 

Aujourd’hui, le PSG est trois fois plus fort

 

Dans le Point, Pascal Praud trouve les performances de l’OM cohérentes : « Marseille a déçu, mais les observateurs ne sont pas surpris. Marseille a perdu contre Paris comme Monaco avait gagné au stade Vélodrome, comme Dortmund avait infligé une correction en Allemagne. L’OM atteint son niveau d’incompétence et le cœur ne remplace pas le talent… Il existe un gouffre entre l’OM et le PSG que traduisent les budgets – 130 millions d’euros à Marseille, 450 à Paris. Aujourd’hui, le PSG est trois fois plus fort. » Elie Baup est conscient du gouffre qui sépare son équipe des cadors européens (Voir vidéo). L’OM a un effectif pour finir sur le podium, à condition d’afficher de vraies valeurs de combat collectif et d’abnégation.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola