PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Dugarry : « L’OM c’est devenu une équipe comme une autre qui n’a pas d’argent… »

Publié le - Mis à jour le
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Christophe Dugarry ancien joueur de l’OM, a salué la déclaration de Villas Boas concernant le Classico qui aura lieu dimanche soir à 21 heures…

 

 

 

Habitué à la langue de bois avec Rudi Garcia, Christophe Dugarry apprécie visiblement beaucoup plus la communication d’Andre Villas-Boas.
Au terme de la victoire face à Strasbourg l’entraineur portugais s’est exprimé sur le Classico. Ce dernier a fait preuve de lucidité concernant le match qui va opposer l’OM au PSG dimanche prochain : 

 

« Je pense qu’on a pas trop de chance… Ils jouent dans un autre championnat que nous. Pour l’argent qu’ils ont dépensé. On va jouer pour essayer de gagner mais avec une équipe comme ça… Ils ont de la qualité. Je pense que Tuchel va bien préparer son match. On va faire notre match et essayer de rêver mais ce n’est pas le match le plus important pour moi. C’était le classico avant mais maintenant, ils sont dans un autre championnat. »
André Villas-Boas – Source : Canal + 

L’OM c’est devenu une équipe comme une autre– Christophe Dugarry 

 

Pour Dugarry, l’OM est désormais rentré dans le rang en Ligue 1. il apprécie ainsi la franchise d’André Villas-Boas :

« Il a totalement raison arrêtons les phrases populistes. Il y a déjà assez de frustration côté supporters de ne pas se déplacer…Il n’y a pas de match, malheureusement l’OM est devenu une équipe comme une autre qui n’a pas d’argent. Aujourd’hui c’est dur mais c’est un constat réel. J’aime le discours de Villas-Boas qui ne cherche pas d’excuses, c’est l’anti-Garcia! »
Christophe Dugarry – Source : RMC 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola