Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM, Lille, Monaco, ou Lyon ? Di Meco explique qui a plus de chance d’être champion devant le PSG ?

Par Publié le - Mis à jour le
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

L’ancien joueur emblématique de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco évoque la possibilité de voir des clubs comme Lille, Lyon, Monaco et l’Olympique de Marseille finir champion cette saison devant le PSG. 

 

 

 

 

Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille évoque la la possibilité de voir des clubs comme l’OM, Lyon, Lille ou Monaco finir champions de France cette saison devant le PSG.

 

 

A lire aussi :  OM : Vers une annulation de la Coupe de France?

 

Il y a en aura peut être une de ces quatre qui fera l’année de sa vie

« On voit une marge de progression chez les concurrents du PSG. On est dans une année très particulière avec beaucoup de matchs, une reprise sans préparation, une trêve hivernale très courte… C’est normal que les équipes qui sont juste derrière Paris et qui voient un PSG avec des problèmes qui peuvent durer aient cette ambition. Il y a quatre concurrents possibles avec Lyon, Lille, Monaco et l’OM. Il y a en aura peut être une de ces quatre qui fera l’année de sa vie cette saison pour battre le PSG (…) Sur le papier, le deuxième effectif de France derrière Paris c’est Lyon et ils vont avoir que le championnat à jouer. L’équipe qui joue le mieux c’est Lille et Lyon a le plus gros potentiel. Avec l’effectif qu’il ont et un match par semaine, ils doivent être capable de faire le plein et en tout cas de ne pas être loin derrière Paris jusqu’au bout. Attendons la trêve hivernale pour voir si Paris reste en Ligue des Champions et deux gros matchs pour le PSG. »    Eric Di Meco – Source RMC Sport (29/11/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0