PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM ne veut surtout pas froisser Marcelo Bielsa

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Le coach argentin a marqué son territoire suite à ses sorties en conférence de presse. Si cela a été moyennement apprécié par bon nombre de président de L1, Vincent Labrune a eu l’intelligence de laisser couler. Le fils de l’actionnaire majoritaire, Kyril s’était montré critique dans France Football : « J’ai même été choqué. Encore plus par l’ampleur que cela a pris en France, comme en Europe. (…) Il a été fidèle à son surnom El Loco sur le coup… Stratégiquement, ça n’a pas été une bonne affaire, ni pour le club, ni pour lui. Je ne vois pas l’intérêt de dire ça, le mercato n’a pas été négatif. Vincent Labrune ne peut pas acheter certains joueurs s’il n’en a pas les moyens. Si Bielsa n’avait pas aimé l’équipe, il aurait déjà quitté le club. »

 

 

MLD tient à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa

 

Le club n’a pas tardé à réagir à cette interview en publiant un communiqué fédérateur et politiquement correct à souhait : « Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l’interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué. En tant que seule propriétaire de l’Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes. Elle apprécie les efforts intenses du Président de l’Olympique de Marseille, ainsi que ceux de son entraîneur, à même de conduire le club au succès en dépit d’un environnement actuel difficile. L’actionnaire de l’OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi. » La direction du club a bien compris que l’OM avait avec Bielsa un très bon coach que l’on doit chouchouter…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola