Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM relance les abonnements, Duga tacle Cavani, #Chapecoense, humour de tribune… les Buzz foot de ce vendredi

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM lance une nouvelle campagne d’abonnement

Suite au rachat du club, l’OM a décidé de lancer une nouvelle campagne d’abonnement pour les matches retours de la saison 2016/2017. Voici le communiqué de presse du club phocéen.

« L’Olympique de Marseille est heureux de proposer à nouveau une campagne d’abonnement pour les 10 matchs retour à l’Orange Vélodrome. Cette campagne débutera le lundi 5 décembre à midi et se terminera le mercredi 25 janvier 2017 » (*Arrêt temporaire du 11 au 15 janvier 2017 inclus pour cause de rencontre OM/Monaco).

 

 

abos_retour_2016

 

 

 



 

 

 

 

Duga critique Cavani pour sa célébration

 

Christophe DUGARRY

Christophe DUGARRY

 

La célébration d’Edinson Cavani ce mercredi pour son 100e but avec le Paris Saint-Germain continue de faire polémique. L’international Uruguayen a enlevé son maillot pour montrer un message de soutien à l’équipe de Chapecoense victime d’un terrible cash aérien. Conformément au règlement l’arbitre a ainsi sanctionné d’un carton jaune l’attaquant du PSG. Sur les ondes de RMC,  Christophe Dugarry a ainsi sévèrement taclé le buteur du club francilien.

« Pourquoi aurait-il dû passer outre cette fois ? Cavani a été dans la provoc’, il aurait pu sortir son tee-shirt après le match, à la mi-temps, et faire un tour avec. Il savait qu’il serait sanctionné. Après le problème, c’est peut-être la règle qui a été prise parce que des joueurs disaient merci à leur maman, à leur tata… Qu’on ne s’en prenne pas à l’arbitre », a déclaré Dugarry sur RMC Sport.

 

 

 

 « Le football n’a pas de frontière. Force aux familles, aux supporters et au peuple de Chapecoense »

 

 

 

Les supporters du FC Magdeburg ont trouvé une solution pour aider leur équipe à marquer après 5 matches sans but

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0