Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« L’OM va chercher Khaoui une fortune alors que moi, j’avais Selemani »

Par Publié le - Mis à jour le
Saïf-Eddine Khaoui - OM - Crédit image Footballclubdemarselle.fr


Alors que l’OM multiplient les partenariats avec les clubs amateurs locaux, Footballclubdemarseille.fr est allé interroger le président du GS Consolat qui évolue en National. Avec sa gouaille légendaire, Jean-Luc Mingallon s’est confié sur un possible partenariat avec le club olympien. Dans un entretien publié ce lundi, ce dernier estime qu’il y a des choses à faire…

 

 

 « Selemani avait largement sa place à l’OM au lieu de Khaoui »

 

 


« Il y a largement de quoi avoir deux équipes professionnelles à Marseille. Il y a un club qui est juste à côté, pourquoi ne pas faire un travail véritable avec nous. Nous aider à monter. Ça ne peut-être qu’intéressant d’avoir un club en Ligue 2 pour l’OM. Regardez Monaco vient d’acheter un club en Belgique, Lille, pareil. Pour faire progresser leurs joueurs.

En plus, l’OM, aurait la chance d’avoir ce club à 200 mètres. Prenons l’exemple du joueur qu’ils ont pris à Tours (Khaoui). Il ne joue pas. Peut-être qu’il serait passé par Consolat, il aurait pu jouer, surtout se faire à l’ambiance marseillaise. Et au bout d’un an, ils auraient vu ce qu’il a fait chez nous puis voir s’ils le gardent pour la Ligue 1, si nous étions en Ligue 2, nous le re-prêter ou bien le transférer. Ce qui me tue, c’est qu’ils vont chercher ce joueur une fortune alors que moi, j’avais Selemani qui est depuis parti à Tours et qu’ils voulaient prendre gratuitement. Je pense qu’il a largement sa place au lieu de Khaoui. »

 

Jean-Luc Mingallon – source :  FCMarseille


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0