PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM va jouer au Vélodrome, mais quand ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La mairie de Marseille et l’OM se rapproche petit à petit d’un accord. Jean-Claude Gaudin a diminué la part de loyer fixe à 4M€ / an ce qui devrait permettre aux deux parties de s’entendre. Interrogé par la Provence, un proche du dossier explique la raison des crispations : « L’OM a toujours voulu payer un loyer oscillant entre 4 et 6 millions d’euros par saison. Un accord avait été trouvé en ce sens avec Jean-Claude Gaudin pendant la campagne des municipales. C’est pour cette raison que l’OM a mal pris la décision du conseil municipal ».

 

Un accord entre 4 et 6 M€ avait été trouvé pendant la campagne des municipales

 

Reste maintenant à entériner cet accord pour être enfin sûr de disputer le premier match face à Montpellier à Marseille. Car un doute persiste encore pour cette rencontre : « L’OM jouera au stade Vélodrome, c’est sûr, mais j’ignore si ce sera pour le premier, le deuxième ou le troisième match à domicile, a confié un proche de JCG au quotidien régional. » Le premier match de la saison au Stade Vélodrome sera soit face au MHSC le weekend du 17 Août, soit face à Nice le weekend du 30 Août.

 

A voir: Bari-OM: Le onze probable marseillais

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0