Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mandanda s’interroge, l’avenir de Kamara, et Deschamps s’explique pour Payet… Les 3 infos de ce lundi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM de ce jour. Au programme ce lundi : L’avenir de Mandanda, le Milan insiste sur Kamara, et Deschamps justifie l’absence de Payet chez les Bleus…

 

 

 

Mercato OM: L’avenir de Mandanda en pointillé ?

 

A la surprise générale, Mandanda a commencé le match dans les cages olympiennes, après 13 rencontres sans jouer la moindre minute. Le portier marseillais a même réalisé une belle performance dans son ensemble…

 

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas réalisé le match de sa saison face au FC Metz. L’une des surprises de Jorge Sampaoli pour cette rencontre a été la titularisation de Steve Mandanda qui était totalement sorti du onze au profit de Pau Lopez.

D’après les informations de l’Equipe, l’international français savait que cette concurrence serait un peu pipée d’entrée. Ce dernier décidera de son avenir dans les prochains mois. Reste a savoir s’il décide de continuer à l’OM dans le staff, ou encore prendre la direction d’une autre écurie afin de terminer sa carrière sur une saison complète.

 

On veut une concurrence saine à tous les postes y compris au poste de gardien de but — Desio

 

En conférence de presse, Jorge Desio, l’adjoint du coach argentin a expliqué la titularisation de l’international français. Pour rappel, il n’avait plus jouer une seule minute depuis la rencontre face à l’OGC Nice en tout début de saison.

A LIRE AUSSI :  OM – Metz (0-0) : Marseille n’y arrive plus du tout !

« On veut une concurrence saine à tous les postes y compris au poste de gardien de but. C’est pour cela que Steve a joué. Avec les changements, il est important que le niveau de l’équipe ne baisse pas. » Jorge Desio  – Source : Conférence de presse (07/11/21)


Mercato OM: De nouvelles informations sur l’avenir de Kamara ?

 

Tandis que son contrat avec l’Olympique de Marseille court seulement jusqu’en juin prochain, Bouba Kamara serait sur les tablettes du Milan. Les Italiens pourraient passer à l’action dès le mois de janvier…

Boubacar KAMARA

Boubacar KAMARA – Marseille

 

En fin de contrat en juin 2022 avec l‘Olympique de Marseille, le milieu de terrain défensif Bouba Kamara n’en finit plus de voir ses éventuels prétendants croître de semaine en semaine. En effet si le joueur formé à l’OM était récemment dans la short-list du Milan AC, le media catalan Sport nous a appris la semaine dernière que le FC Barcelone serait aussi intéressé par le profil de Kamara. Son contrat qui expire en fin de saison serait un argument de taille compte tenu des finances calamiteuses du géant d’Espagne. Mais selon  Gianluca Di Marzio, les Milanais pourraient prendre de l’avance en négociant dès le mois de janvier avec le natif de la Soude. D’après l’italien,  il y a très peu de chance que la Marseillais prolonge son contrat avec son club de toujours…

 

Peu de chance de le convaincre de renouveler son contrat– Di Marzio

 

« Âgé de 21 ans, son contrat expire en juin 2022 et les yeux du Milan AC sont sur lui. Les Rossoneri surveillent Kamara depuis un certain temps en attendant de savoir quel sera l’avenir de Kessié. En janvier, ils pourraient même décider d’essayer d’entamer des négociations avec l’Olympique de Marseille, un club qui a peu de chances de le convaincre de renouveler son contrat » Gianluca Di Marzio— Source: TMW (07/11/21)


OM: L’absence de Payet chez les Bleus ? Deschamps s’explique

 

Malgré un très bon début de saison sur le plan personnel, Dimitri Payet n’a pas été convoquer par Didier Deschamps pour participer au prochain rassemblement des Bleus. Le sélectionneur français s’est expliqué au micro de TF1…

 

10 Dimitri PAYET (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lorient at Orange Velodrome on October 17, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Orange Vélodrome – Marseille (France)

 

Dimitri Payet a été l’un des meilleurs marseillais lors du match médiocre de l’OM face au FC Metz (0-0). Il a touché la barre transversale et a provoqué l’exclusion de Jemerson.

Didier Deschamps a expliqué son absence dans la liste des Bleus :

 

C’est quelque chose de difficilement vivable– Deschamps

 

« Il a eu une période qui était très belle avec nous, même si cela ne s’est pas conclu par un titre de champion d’Europe. Pour chaque joueur qui ont pendant plusieurs années été en équipe de France, ont eu un statut de joueur important, titulaire, cadre, mais avoir un rôle moindre, il y aura toujours une frustration, voire plus. C’est quelque chose qui pour moi est difficilement vivable, surtout pour le joueur concerné. » Didier Deschamps– Source: TF1 (07/11/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0