OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mandanda: « Un enfer pour revenir à l’OM… Je me suis assis sur beaucoup d’argent »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Andoni Zubizarreta Manager, New signing player Steve Mandanda and Jacques Henri Eyraud President during press conference of Olympique de Marseille on July 12, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)


Interrogé par le Canal Football Club, Steve Mandanda a parlé de son retour, du brassard et de son attachement à l’OM.

 

« Terminer ma carrière ici »

 

 


« (Mon retour) s’est fait assez naturellement, je me suis blessé en sélection fin octobre, et je suis rentré à Marseille. Ce jour-là je croise Rudi Garcia on discute pendant une dizaine de minutes, je sens déjà que le fait de retourner à la Commanderie ça me manque aussi, la discussion avec le coach me laisse entendre qu’il y a la possibilité d’un retour à Marseille. A partir de ce moment-là je savais que j’avais envie de revenir à Marseille parce que c’était chez moi et ça me manquait tout simplement. »

 

« Cela a été un enfer pour partir de Crystal Palace, à un moment j’ai cru que le deal allait tomber à l’eau. Je me suis assis sur beaucoup d’argent. »

 

« Jouer sans le brassard? C’est particulier. Revenir ici et jouer sans le brassard ça fait bizarre. On en a longuement parlé avec le coach, il le sait, je change pas mon comportement tout en laissant la place à Dim’ qui est aujourd’hui le capitaine. »

 

« J’espère que dans les saisons à venir l’OM va se rapprocher de la première place pour finir champion à un moment donné. Mais il faut être patient. Je vais tout faire pour le revivre. »

 

« J’ai vraiment l’OM dans le coeur, je veux terminer ma carrière à l’OM. »

 

« J’aurais aimé que Bafé reste. Avec Germain ça aurait permis d’avoir deux grands attaquants. »