OM Fil Info Mis à jour le - Publié le - Par

Marseille Consolat : Dernière chance pour monter en Ligue 2

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Fans of Marseille Consolat during the French national match between Marseille Consolat and Dunkerque in Marseille on 29th April, 2016 Photo : Alexandre Dimou / Icon Sport


 

 

Ce vendredi à 18h15, les équipes de National jouent leur dernier match de la saison. Le GS Consolat Marseille reçoit le CA Bastia et jouera son va-tout pour tenter d’accrocher la 3eme place signe de barrages pour la montée en Ligue 2. Actuellement 5eme de National, il faudra un incroyable scénario pour monter sur le podium.

 

 

Gagner contre Bastia, et espérer…

 

Il faudrait que Dunkerque ne gagne pas contre Boulogne et que le Paris FC soit accroché par Créteil pour que Marseille Consolat, en cas de victoire ce soir, leur passe devant. Les hommes d’Éric Chelle y croient encore mais les espoirs sont minces. Le gros regret sera bien la défaite de la semaine dernière contre la lanterne rouge Belfort, après avoir mené 2-0 au bout de sept minutes de jeu. Rendez-vous ce soir à 18h15 au Stade La Martine pour encourager les marseillais et éviter d’avoir, encore une fois, des regrets.