PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Lopez : « Avec tout ce qu’il a subi, il a eu le cran de rester »

Publié le - Mis à jour le
Maxime Lopez @Icon Sport

Le coach de l’OM Rudi Garcia s’est retrouvé au centre de toutes les critiques pendant que l’OM s’enfonçait chaque jour un peu plus dans la crise. Alors que l’OM vient d’enchainer trois vitoires consécutives, Maxime Lopez a évoqué la situation de son entraineur durant cette période.

Au cours d’un entretien accordé au journal l’Equipe ce vendredi, le milieu de terrain l’Olympique de Marseille, a évoqué la période de crise profonde qu’a traversé l’OM ces dernières semaines et notamment la pression énorme autour de son entraineur Rudi Garcia : 

 

A lire aussi : Coup du pour les verts avant OM – ASSE : 

Je l’ai trouvé plus exigeant, et c’est normal — Lopez

Plus stressé, non. Pour entraîner à Marseille, il faut avoir du tempérament, avec tout ce qu’il a subi, le mois de janvier qu’il a vécu… Si tu n’en as pas, tu flanches, tu n’es plus lucide. Il a eu le cran de rester, la pression autour de lui était très importante, peut-être que d’autres auraient voulu démissionner après certaines défaites. Je l’ai trouvé plus exigeant, et c’est normal, parce qu’on devait redresser la barre et très vite. À l’entraînement, sur le terrain, dès qu’il y avait un truc qui ne lui convenait pas, il grondait. Il le fait toujours, car il a compris que c’était ça qu’il fallait faire avec nous. Il nous engueulait, quel que soit le joueur concerné, le taux d’exigence a augmenté. Maxime Lopez- Source :L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0