Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pour Thiago Silva l’OM n’est plus LE RIVAL du PSG

Par Publié le - Mis à jour le

Le capitaine parisien Thiago Silva a accordé un entretien au media brésilien boainformacao.com. Et le défenseur du PSG ne semble plus se préoccuper du rival marseillais… 

 

 

Le Paris Saint-Germain n’a pas débuté de la meilleure des manières sa saison en Ligue 1. Facile vainqueur de Nîmes en ouverture du championnat (3-0), le PSG s’est fait surprendre par une vaillante équipe du Stade de Rennais (2-1). Au contraire, Lyon a réussi un sans faute en infligeant deux corrections ; la première contre l’AS Monaco (0-3), et la seconde face à Angers (6-0).

Une performance qui semble inquiéter le capitaine parisien, Thiago Silva. En effet pour lui le principal rival du PSG est désormais Lyon, et plus l’OM…

 

« il y a le classique avec Marseille, mais à mon avis, Lyon est l’équipe à battre » — t.silva

 

 
« Lyon fonctionne très bien. J’espère que le prochain match sera un peu plus difficile pour eux. Je crois que leur système tactique est très fort. Je pense que Lyon va faire une bonne saison. J’espère que nous pourrons être là pour lutter aussi. Bien sûr, il y a le classique avec Marseille, mais à mon avis, Lyon est l’équipe à battre. Oui, c’est une équipe dangereuse. L’année dernière, leur saison n’a pas été excellente, mais ils ont bien joué en Ligue des champions. Je crois qu’ils manquent un peu d’agressivité et que c’est ce que Sylvinho apportera. Et par-dessus tout, la confiance. Il y a beaucoup de personnalité dans cette équipe. Ils ont bien commencé, mais ce n’est que le début. Nous verrons à la fin. » Thiago Silva – Source : boainformacao.com
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0