OM Info - Par

OM : Ménès ne peut pas imaginer que Marseille finisse sur le podium devant Lyon

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce samedi face à Nîmes (2-1) au stade vélodrome et peut encore étonnamment espérer revenir dans la course au podium. Le journaliste de Canal + Pierre Ménès est revenu sur la victoire marseillaise.

 

 

Les hommes de Garcia ont arraché une précieuse victoire hier soir au stade vélodrome face à Nîmes (2-1). Les olympiens se sont fait quand même très peur en fin de match après avoir mené 2-0 suite à des buts de Valère Germain et Luiz Gustavo. Pour le journaliste de Canal +, Pierre Ménès, il est assez incroyable de voir l’OM toujours dans la course au podium.

 
on ne peut pas se satisfaire d’une prestation de ce niveau — Ménès
 

OM Niùes (2-1) : Notre débrief d’après match complètement fou avec Paganelli, Elie Baup, et De Bono

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Marseille s’est rapproché à cinq points de Lyon en battant péniblement Nîmes.  (…) Reste que, si les hommes de Garcia réalisent une bonne opération sur le plan comptable, on ne peut pas se satisfaire d’une prestation de ce niveau et on ne peut surtout pas imaginer que cette équipe finisse sur le podium en pratiquant un jeu pareil. Côté positif, Luiz Gustavo dont on était nombreux à demander le retour, a montré à tout le monde qu’il était encore le taulier au milieu. En revanche, je n’ai pas du tout aimé le visage de Thauvin dans ce match. Le champion du Monde a l’air hors du coup et surtout triste. Il n’a plus de joie de jouer, on sent que la flamme est éteinte et ça, c’est grave. Pierre Ménès – Source Canal +