OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ménès pointe du doigt les limites de l’OM cette saison

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Pierre Ménès - Canal +

L’OM n’y arrive plus. Depuis son match nul face à Montpellier, les hommes de Villas-Boas n’ont pris que 3 points en 4 matches. Pour Pierre Ménès, le manque de solutions dans l’effectif marseillais est la limite de l’OM cette saison…

 

 

L’OM n’a pas un effectif assez fourni. Avec 5 absents (Thauvin, Alvaro, Strootman, Payet et Thauvin) face à Amiens, le coach olympien n’a pas de solutions efficaces pour recomposer un onze performant et le banc se retrouve composé à 80% de minots du centre de formation. Pierre Ménès pense que l’équipe type peut jouer le podium, pas l’équipe bis…

 

Villas-Boas est obligé de bricoler… on touche peut-être là aux limites marseillaises cette saison — Ménès

 

« Un penalty qui peut prêter à discussion, mais le vrai problème c’est que monsieur Hamel ne l’a pas accordé pour une faute similaire sur Germain dans la surface amiénoise. L’OM ne peut pourtant pas se cacher derrière ce fait de jeu pour expliquer ce 4e match consécutif sans victoire. Alors évidemment, vu les absents devant et derrière, Villas-Boas est obligé de bricoler et Mandanda ne peut pas faire des miracles toutes les semaines. Et on touche peut-être là aux limites marseillaises cette saison. Sur le papier, l’équipe-type a le potentiel pour pouvoir se mêler à la lutte pour le podium. Mais le manque de profondeur de banc risque de plomber les ambitions phocéennes à la moindre blessure ou suspension… » Pierre Ménès – Canal+