PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès a une explication à la victoire de l’OM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas OCAMPOS / Michy BATSHUAYI - Toulouse / Marseille - 28eme journee de Ligue 1

Pour Pierre Ménès, si l’OM a littéralement explosé Toulouse vendredi soir (1-6), c’est parce que Marcelo Bielsa avait aligné une équipe remaniée avec des joueurs frais. « J’ai du mal à croire à une coïncidence : avec 40% de joueurs frais, l’OM a retrouvé tout son allant à Toulouse, vendredi soir. Quand je dis « joueurs frais », ça ne signifie pas qu’il n’ont pas joué le dernier match. Mais Aloé ne joue quasiment jamais, Lemina revenait de blessure, quant à Ocampos et Batshuayi, ils n’ont pas eu un temps de jeu colossal lors de la première partie de saison. Toujours est-il que l’apport de ces quatre joueurs a amené de la fraîcheur mais a aussi fait souffler – enfin – un vent de concurrence au sein de l’effectif de l’OM, » a déclaré le journaliste de Canal + sur son blog.

 

Après s’être montré extrêmement critique vis avis de la méthode Bielsa, expliquant les mauvais résultats par la fameuse usure mentale et physique liée à la trop grosse charge de travaille imposé par le coach argentin, Ménès doit bien évidement trouver un argument allant dans son sens.

 

 Morel explique le coup de mou de l’OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola