PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercaro OM – Di Meco: «André Ayew est un top joueur»

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

A quelques jours de la clôture du marché des transferts, plusieurs joueurs pourraient quitter l’Olympique de Marseille. Ainsi, Foued Kadir pourrait filer vers Rennes, Morgan Amalfitano et Jordan Ayew vers la Première League. Mais l’OM pourrait surtout perdre l’un de ses cadres et meilleur joueur de l’effectif: André Ayew. L’international ghanéen serait proche de Newcastle. Un tel départ serait une très grosse perte pour le club phocéen tant les qualités du joueur sont énormes. « C’est selon moi un top joueur, juge Eric Di Meco dans les colonnes de La Provence. Il ne joue pas à son poste mais le mec est partout. A Guinguamp, il se procure toutes les occasions, pareil à Valenciennes. Il se bat comme un chien. » (Lire André Ayew l’indispensable)

 

Alors que l’OM fait le forcing pour récupérer Florian Thauvin, espérons que l’arrivée de l’ancien bastiais ne sera pas pour compenser le départ du fils ainé d’Abédi Pelé. Car il le club phocéen perdrait un joueur de très haut niveau.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola