PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Après Benedetto… l’OM définit ses deux prochaines priorités ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après l’arrivée annoncée de Dario Benedetto ce weekend, l’OM aurait défini deux priorités: recruter un latéral gauche et vendre un de ses milieux..

 

 

L’OM devrait officialiser sa seconde recrue ce weekend. Dario Benedetto devrait enfin débarquer à Marseille pour y signer un contrat de 4 ans. Il va donc rester un mois au staff de Zubizarreta pour compléter l’effectif. Selon l’Equipe,  » la priorité est donnée au recrutement d’un latéral gauche et les dirigeants entendent toujours dégraisser au milieu. »

 

recruter un latéral gauche et vendre un milieu ?

 

Le poste de latéral gauche n’a pas été renforcé depuis le départ de Patrice Evra il y a presque 2 ans. Jordan Amavi a clairement besoin de concurrence, les jeunes Rocchia et Nkounkou semblent encore trop tendres pour cela. Concernant le milieux de terrain, même si ces derniers ont affiché leur envie de rester, Sanson ou Strootman sera poussé vers la sortie en cas d’offre…

 

 

Interrogé jeudi en conférence de presse, le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a confirmé la possibilité de recruter un latéral gauche…

 

on va essayer de mettre de la concurrence, y compris le poste de latéral gauche — Zubizarreta

 

«Si on prend tous les joueurs cités dans la presse, on aurait un effectif de 60 joueurs. On travaille toujours pour renforcer l’équipe, on va essayer de mettre de la concurrence, y compris le poste de latéral gauche ». Andoni Zubizarreta – Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola