OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Aprés le PSG, il veut rejoindre l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Courtisé la saison dernière, le caractériel Adel Taarabt est resté à QPR. Le club anglais n’a pas réussi a se sauver de la relégation et l’international marocain veut partir. Il a confié son envie de rejoindre l’OM au journal le Parisien.

 

« Si l’OM me veut, j’y vais »

 

Le milieu de terrain offensif a des attaches à Marseille et aimerait revenir dans la région : « Si l’OM me veut, j’y vais. J’ai encore mes sœurs à Marseille et une maison à Berre-l’Etang. C’est le premier club que j’ai supporté. (…) C’est un grand club où tu peux vraiment exploser si tu fais une ou deux belles saisons. »

 

« J’ai envie d’aller à Paris »

 

Le joueur de 23 ans est doué mais il est surtout irrégulier. Son attachement au club peut être remis en cause car il déclarait en 2011 : «Moi j’ai envie d’aller à Paris, mais si ça ne se règle pas ce week-end, ça ne se fera plus. (…) Mais vous savez, à Londres, je suis bien aussi et j’aurai une belle saison qui m’attendra en Premier League.» Pas sûr que le caractère du garçon conviennent au staff marseillais. Taarabt est en effet un spécialiste des clash en tout genre avec ses clubs ou sa sélection.