Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Aulas confirme qu’il a chipé une cible de l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Ferland Mendy - Le Havre during the Ligue 2 match between Le Havre AC and Nimes Olympique on August 4, 2016 in Le Havre, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)


 

 

C’était l’une des pistes chaudes pour doubler le poste de latéral gauche : Ferland Mendy (22 ans) du Havre. En plus du patronyme et du centre de formation d’origine, le joueur partage également la position et les caractéristiques de l’ancien marseillais Benjamin Mendy.

 

Un profil donc très intéressant dans une optique à long terme. Malheureusement le joueur avait plusieurs offres et en a sélectionné une autre.


 

Aulas grille tout le monde sur le dossier

 

En plus de l’OM, Lille et Bordeaux le convoitaient également, il a finalement opté pour un quatrième larron : l’Olympique Lyonnais. Selon L’Équipe, il s’agirait du choix du joueur.

 

Une information confirmée par Jean-Michel Aulas en personne qui explique dans une interview au quotidien : « J’ai eu, hier soir, le président du Havre. Il est maintenant d’accord sur nos propositions. Ferland Mendy a choisi Lyon.« 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi