PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: « Avec l’OM, c’est facile de régler l’affaire »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato: « Avec l’OM, c’est facile de régler l’affaire »
Footballclubdemarseille TV

L’OM cherche a renforcer sa défense, mais la fin du mercato arrive et les choix sont moins nombreux. Alors que des rumeurs parlent de l’intérêt de l’OM pour un défenseur d’un grand club européen, Marcelo Bielsa a affirmé en conférence de presse qu’il ne voulait pas se faire prêter un joueur uniquement pour une saison. Le club phocéen pourrait  donc se rabattre sur un joueur polyvalent  de Montpellier.

 

Stambouli pour 5M€, un bon plan?

 

Après son très bon match face à l’OM dimanche dernier, FCM se demandait si Benjamin Stambouli n’était pas une recrue idéale? Le dossier semblait enterré mais le club phocéen aurait repris contact avec le MHSC. Louis Nicollin a confirmé l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour son milieu de terrain à Eurosport ce jeudi: « L’OM nous a contacté aujourd’hui pour Stambouli. Avec l’OM, c’est facile de régler l’affaire mais je ne sais pas si le joueur veut y aller. Seul Swansea nous a contacté pour le moment. Mais nous voulons 5 millions d’euros pour Stambouli. On attend une deuxième réponse de leur part. La Fiorentina ne nous a pas contactés ». L’affaire semble tout a fait accessible financièrement, reste  à convaincre le joueur qui a toujours affiché sa préférence pour l’étranger…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola