OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Benedetto blessé, « out » 20 jours, et en route pour l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dario Benedetto elebrates his goal during the second leg of Copa Libertadores final betweeen River and Boca on december 9, 2018 in Madrid Photo : Marca / Icon Sport

Le feuilleton Dario Benedetto se poursuit. Nouvel épisode aujourd’hui. Le départ de l’attaquant argentin vers Marseille serait désormais plus que jamais imminent.

 

En effet, à en croire les dernières informations en provenance d’Argentine, Dario Benedetto ne fera pas le voyage au Brésil avec Boca Juniors pour affronter l’Atletico Paranaense en 8e de finale de la Copa Libertadores ce jeudi.

 

Benedetto out 15 à 20 jours ? 

C’est en tout ça ce qu’affirme le journaliste argentin Martin Arevalo. Ce dernier indique par ailleurs que le buteur de Boca est forfait pour la double confrontation avec le club brésilien à cause d’une blessure qui devrait tenir écarté des terrains entre 15 à 20 jours…

Selon ce même journaliste, le transfert de Benedetto vers Marseille serait également acté pour un montant avoisinant 17 millions d’euros. 

 

A moins d’une blessure « diplomatique », Marseille risque donc de récupérer un joueur qui ne sera pas opérationnelle avant plusieurs semaines.