OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Bielsa et Vahid se positionnent sur cette piste chaude de l’OM à 18M€ !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Baghdad Bounedjah serait l’un des dossiers chauds de l’Olympique de Marseille pour renforcer son attaque cet hiver. Les marseillais ne seraient pas les seuls sur le dossier…

 

 

Le buteur algérien aux statistiques impressionnantes depuis le début de saison (51 buts en 35 matches en 2018) affole plusieurs formations européennes dont l’OM ! Selon Le Buteur, les marseillais auraient même déjà formulé une offre et seraient sur le point d’en formuler une seconde. Évoluant actuellement au Qatar dans le club d’Al Saad, il perçoit de beaux émoluments sur lesquels il faudra s’aligner. Plus problématique selon le média algérien cité plus haut : son prix ! 

 

En effet les dirigeants qataris demanderaient 18M€ pour laisser partir leur joueur. 

 

 

Nantes, Lille… et Leeds également sur le coup ? 

 

 

L’OM n’est cependant pas seul sur le coup. En Ligue 1, Lille et le Nantes de Vahid Halilhodzic (ancien sélectionneur des Fennecs) suivraient également son cas de très près. Ils pourraient être tentés par une approche hivernale. 

 

Enfin hors-France c’est le Leeds de Bielsa qui garderait un œil sur le joueur. Le club anglais avait déjà approché le joueur l’été dernier mais avait reculé devant le prix demandé. Les bons résultats actuels aideront-ils les dirigeants de Leeds à faire un petit cadeau à Bielsa ?