PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Bientôt libre, cet ex défenseur de l’OM aimerait revenir en France…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Rentré à Marseille suite à la crise lié au Coronavirus, Stéphane Sparagna a fait le point sur sa situation. Le défenseur de 25 ans serait ravi de revenir jouer en France…

 



 

Interrogé par notre partenaire, le média Chronos, Stéphane Sparagna a évoqué son avenir. Le défenseur évolue en seconde division portugaise à Vilafranquense. Il a quitté Boavista en janvier dernier et son contrat se termine en juin. Il ne sait pas ce que va être la suite pour lui même si une option pour une saison supplémentaire existe. Lancé par Marcelo Bielsa, Sparagna verrait d’un bon œil un retour en France (il s’était confié sur notre plateau l’année dernière, voir ci-dessus).

Mon contrat se termine en fin de saison, j’ai une année renouvelable sous condition — Sparagna

 

« Revenir jouer en France ? Avec plaisir, si un club m’appelle… Mon contrat se termine en fin de saison, j’ai une année renouvelable sous condition mais avec le Coronavirus je ne sais pas comment cela va se passer. D’après ce que j’ai entendu on pourrait prolonger automatiquement les contrats d’une saison. Ce n’est pas la question que l’on se pose avec mes agents. On ne sait pas si les championnats vont reprendre et il y a pire que ça actuellement. Je ne sais pas comment cela va évoluer. Je ne sais pas si je suis au chômage technique, comme à l’OM. Mais nous au Portugal on ne sait pas je vais voir si je vais être payé à la fin du mois, je suis peut être au chômage sans le savoir. Après c’est un cas de force majeur, je vais vite devoir demander au club. Tout le monde est dans le même panier. » Stéphane Sparagna – source : Chronos

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0