OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Ça bouge à Valence, un impact sur l’OM et Thauvin ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Olympique de Marseille - OM

Alors que le FC Valence serait intéressé par Florian Thauvin, le club espagnol pourrait passer à l’action grâce à une grosse vente que vient d’effectuer le club Ché…

 

 

Ce n’est un secret pour personne. Les dirigeants marseillais sont à la recherche de liquidités lors de ce mercato estival afin de rééquilibrer les finances du club, et pouvoir ainsi enregistrer de nouvelles arrivées.

Alors que Lucas Ocampos et Clinton Njie sont tous deux partis de Marseille, un troisième joueur pourrait leur emboîter le pas. En effet selon les informations de Canal +, révélées samedi durant la défaite de l’OM face à Reims sur le score de 2-0, la porte n’est pas encore fermée pour Florian Thauvin. Il serait notamment fortement désiré le FC Valence qui pourrait mettre 40M€ sur la table.

 

Un transfert venu d’Espagne pourrait accélérer les choses pour Florian Thauvin…

 

Rodrigo vendu, thauvin en ligne de mire pour le fc valence ?

 

En effet selon plusieurs médias espagnols, l’Atletico Madrid serait sur le point de recruter l’attaquant valencien Rodrigo pour un montant de 60 millions d’euros. Une somme conséquente qui pourrait permettre au FC Valence de s’attacher les services de Florian Thauvin pour remplacer le dernier partant.