Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Ce buteur du Barça pisté par l’OM finalement transféré pour 1,05M€…

Par Publié le - Mis à jour le
Munir El Haddadi ne devrait plus jouer sous les couleurs du FC Barcelone.

Pisté par l’Olympique de Marseille, Munir El Haddadi s’engage avec le FC Séville. La somme du transfert ne s’élève qu’à 1,05 million d’euros. 

 

 

L’OM a besoin de se renforcer lors de ce mercato d’hiver. Depuis le début de la saison, le club marseillais a enchaîné les défaites et a été éliminé de toutes les Coupes nationales et de l’Europa League. Les dirigeants ont ciblé deux priorités lors de ce mercato : un latéral gauche et un numéro 9. Notamment pour remplacer les décevants Mitroglou et Germain qui peinent à marquer depuis leur arrivée. 

 

Munir El Haddadi va finalement au FC Sévillle 

 

Plusieurs noms auraient été coché par Andoni Zubizarreta, notamment celui de Munir El Haddadi. Mais le directeur sportif de l’OM devra choisir une autre option. En effet, le jeune espagnol vient de s’engager avec le FC Séville. Après 56 matches avec l’équipe première et 2 buts, il quitte finalement le FC Barcelone. Le club catalan a officialisé le transfert via un communiqué et précise qu’il recevra une indemnité de transfert de 1,05M d’euros. Une somme qui était pourtant à la portée de l’OM… 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online