PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Ce buteur, évoqué à l’OM, qui se retrouve en manque de temps de jeu

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

 André-Pierre Gignac devrait quitter l’OM en fin de saison. Son départ sans indemnité de transfert va se faire comme son ami et ancien lyonnais Bafé Gomis. Contacté par l’OM, Lyon n’avait pas voulu le laisser filer en 2013, le buteur avait décidé de rejoindre Swansea l’été dernier à la fin de son contrat. La prime à la signature et le confortable salaire ont dû lui faciliter ce choix. Mais sa situation n’est pas reluisante…

 

« La compétition me manque »

 

Bafetimbi Gomis n’a été titulaire qu’à 6 reprises et n’a inscrit que 2 buts. Il est barré par Wilfried Bony, international ivoirien qui a déjà marqué 8 buts en Premier League cette saison. Dans le journal Le Progrès, l’attaquant reconnait que sa situation est compliqué mais qu’il veut encore se battre avant de penser à un départ : « En ce qui concerne mon cas personnel, il est vrai que je n’ai pas beaucoup joué… J’ai une belle qualité de vie là-bas. C’est vrai qu’étant un compétiteur, la compétition me manque. Je vais m’accrocher et je me poserai les bonnes questions lorsqu’il sera temps de le faire. » A 29 ans, Gomis a peut-être singé un beau contrat mais sa fin de carrière ne s’annonce pas exceptionnelle. Même si le départ de Gignac de l’OM semble entériné par Labrune, le profil du buteur de Swansea ne semble pas correspondre au projet du club olympien, d’autant que Michy Batshuayi a déjà démontré son potentiel…

 

La réaction de Gomis au moment de l’intérêt de l’OM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0