Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Ce milieu de la Fiorentina ouvre la porte à la Ligue 1 et rêve de l’OM

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Bryan DABO - 09.01.2015 - Montpellier / Marseille - 20eme journee de Ligue 1 Photo : Nicolas Guyonnet / Icon Sport

Il a quitté l’ASSE pour rejoindre l’Italie et plus précisément la Fiorentina en janvier dernier. Bryan Dabo n’a jamais caché son attachement pour l’OM, club pour lequel il aimerait jouer un jour…

 

 

Né à Marseille, formé à Montpellier, passé par l’ASSE, Bryan Dabo est aujourd’hui un joueur de la Fiorentina. Le milieu de terrain de 26 ans a rejoint le club italien il y a un an lors du mercato d’hiver pour un montant de 4M€. Cependant, son expérience en Italie n’est pas un franc succès, il n’a joué que 78 minutes en 6 matches cette saison. Interrogé par Europsort, le joueur burkinabé évoque un possible retour en Ligue 1. Il affiche une nouvelle fois son rêve de jouer à l’OM, son club de cœur…

 

L’OM ? C’est un rêve dans un coin de ma tête, mais… — Dabo

 

« Revenir en Ligue 1 ? Si, demain, j’ai un problème avec la Fiorentina, j’aurais toujours l’opportunité d’y revenir. Je n’exclus pas un retour. Je suis marseillais donc je suis l’OM. Je suis Montpellier car c’est le club qui m’a révélé à la Ligue 1. Et je n’oublie pas l’ASSE car j’y ai joué et que c’est un club historique. Je suis la Ligue 1 à fond, je suis un amoureux du foot. L’OM ? C’est un rêve dans un coin de ma tête, mais ce n’est pas d’actualité ». Bryan Dabo – Eurosport