PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « C’est un buteur et il aurait sa place à l’OM »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : « C’est un buteur et il aurait sa place à l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Si l’OM travaille sur le recrutement d’un milieu offensif, le poste d’attaquant ne semble pas prioritaire. José Anigo rêve de pouvoir recruter Damião mais le directeur sportif de l’OM sait très bien que le cout du transfert est inaccessible: « On le suit, mais pour le moment c’est trop cher. » Demetrius Ferreira aimerait aussi que son compatriote rejoigne l’OM.

 

« Il y a apparemment une possibilité »

 

Mais l’ancien latéral brésilien de l’OM est aussi lucide sur le problème financier de ce dossier. Il l’a expliqué à Sambafoot : « Au vue des dernières déclarations, il y a apparemment une possibilité et dans le football tout peut arriver. Même s’il est encore tôt pour dire qu’il va aller à Marseille et malgré ce qu’il a dit, cela peut attirer d’autres autres grosses écuries qui joueront la Ligue des Champions.  Marseille devra faire face à une grosse concurrence sur ce dossier surtout qu’il est en sélection et qu’il sera visible durant cette Coupe des Confédérations. Et comme je l’ai déjà dit, pour moi le gros problème dans ce dossier est le prix élevé du joueur. Mais j’espère qu’il viendra à Marseille, c’est un buteur et il aurait sa place à l’OM. » Cette rumeur persistante fait rêver les supporters marseillais mais sauf énorme surprise ne devrait pas se concrétiser…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola