PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Le LOSC se positionne (encore) sur une pépite turque !

Publié le - Mis à jour le
Olivier LETANG

FCMarseille vous propose les infos mercato des concurrents directs de l’OM (Lille, Lyon, PSG, Monaco, Rennes…). Le LOSC aime beaucoup surveiller les bons éléments du côté de la Turquie. Après Burak Yilmaz, Yusuf Yazici, Zeki Celik ou encore Mustafa Kapi, les dirigeants lillois voudraient ajouter un jeune attaquant turc de plus dans l’effectif…

 

 

Les dirigeants lillois se seraient rapprochés de Bursaspor afin de se renseigner auprès du jeune attaquant de 18 ans, Ali Akman. Alors qu’il réalise un très bon début de saison, le LOSC aimerait s’attacher les services du joueur dès cet hiver. 

 

Akman est en fin de contrat cet été

 

Selon les informations du média turc Spor Ekstra, le LOSC serait entré en contact avec Bursaspor afin de s’attacher les services d’Akman. L’attaquant a été auteur de 9 buts et 4 passes décisives en seulement 16 matches de championnat cette saison. L’attaquant international U21 est en fin de contrat cet été et pourrait donc déjà quitter son pays dès cet hiver. En effet, Bursaspor envisagerait une vente lors de ce mercato afin de ne pas le voir filer gratuitement cet été. 

 

A Lire Aussi : MERCATO OM : LES DEUX « DÉTAILS » QUI BLOQUENT LA SIGNATURE DE MILIK

 

Son très bon début de saison lui vaut le droit d’attirer plusieurs écuries européennes, parmi lesquelles Chelsea, Salzbourg ou encore Monaco. Les trois clubs se seraient même déjà entretenus avec le jeune buteur. Le président de Bursaspor avait même annoncé qu’une vente du joueur à l’étranger serait préférable plutôt que de le voir rejoindre un autre club en Turquie…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0