PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Le LOSC veut accélérer dans le dossier Osimhen?

Publié le - Mis à jour le

Après quelques mois en Ligue 1, Victor Osimhen devrait filer vers l’Italie… Le LOSC, obligé de vendre pour 150 millions d’euros, veut accélérer la vente vers le Napoli. 

 

 

 

 

Cela fait plusieurs semaines que Victor Osimhen doit quitter le LOSC. L’international nigérian qui a brillé cette saison sous les ordres de Christophe Galtier est en négociations avec le Napoli. Le club italien et le joueur seraient tombés d’accord, il ne reste plus qu’à trouver le montant pour satisfaire les deux clubs.

 

D’autres pistes évaluées par le Napoli?

 

Contraints de vendre pour 150 millions d’euros cet été sous la pression de la DNCG, les dirigeants lillois aimeraient boucler le dossier Osimhen assez rapidement. Une information parvenue aux oreilles de Naples qui compte bien en jouer pour faire baisser un peu le prix du transfert qui est évalué à 81 millions d’euros.

 

A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM : Lyon laisse filer un jeune défenseur contre 4,5M€…

 

Selon Sky Italia, les avances de Liverpool et Manchester United ces derniers jours n’auront servis à rien : le joueur veut rejoindre le club italien… Le fait qu’Osimhen ait changé d’agent en pleine négociations complique également les choses. Si le dossier ne prend pas fin rapidement, le Napoli pourrait accélérer sur d’autres pistes. En effet, Ciro Immobile, Luka Jovic ou même Alfredo Morelos seraient observés par le club de Serie A en cas d’échec.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola