PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Le Stade Rennais proche de prendre un gros chèque?

Publié le - Mis à jour le
Sanson Camavinga Rongier
Sanson Camavinga Rongier
Morgan Sanson of Marseille during the Ligue 1 match between Marseille and Rennes on September 29, 2019 in Marseille, France. (Photo by Walis/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Principal concurrent de l’Olympique de Marseille cette saison avec le LOSC, le Stade Rennais s’apprête à prendre un gros chèque pour l’un des ses talents ! Le Real Madrid s’intéresserait fortement à Camavinga. 

 

 

Depuis le début de la saison, Eduardo Camavinga fait le bonheur du Stade Rennais. Le milieu de terrain breton est d’ailleurs très suivi par les clubs européens.

50 millions d’euros pour Camavinga?

Ce jeudi, il fait une nouvelle fois la Une des journaux espagnols. En effet, selon plusieurs médias, il serait ciblé par le Real Madrid qui aurait la priorité dans ce dossier.

A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM : Le gros talent du Stade Rennais chipé par Zidane?

La somme de 50 millions d’euros est évoquée pour arracher le très prometteur Camavinga au Stade Rennais. Une bonne nouvelle pour les Bretons qui pourraient récupérer une grosse somme d’argent et qui seraient sur le point de recruter Florian Maurice, ancien recruteur lyonnais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola