Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrent OM : Monaco proche de lâcher 15M€ pour un minot formé à l’OM ?

Par Publié le - Mis à jour le
Strasbourg's defender Mohamed Simakan during the UEFA Europa League qualifying match between RC Strasbourg and Lokomotiv Plovdiv on August 15, 2019 in Strasbourg, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Révélation de la saison passée, le jeune latéral du RC Strasbourg Mohamed Simakan se rapproche de l’AS Monaco. Le natif de Marseille pourrait rapidement s’engager avec le club princier !

 

 

 

 

Âgé de 20 ans, Mohamed Simakan a crevé l’écran avec Strasbourg lors de sa première saison en L1. Apparu 19 fois en Ligue 1, le défenseur polyvalent (capable de jouer à droite et dans l’axe) a réalisé une saison pleine sous le maillot du club Alsacien. Ce qui lui a permis de devenir International U20, et de taper dans l’œil du Milan AC. Mais c’est bien en Ligue 1 que le minot va vraisemblablement poursuivre sa carrière.

 

 

Simakan en route pour monaco…

 

 

Selon France Football, l’AS Monaco de Niko Kovac est très proche de finaliser le recrutement de l’enfant de la Rouguière. L’hebdomadaire annonce que le deal va se conclure dans les 2 prochains jours, pour une somme évaluée à hauteur de 15 millions d’euros. Simakan remplacera à Monaco l’Allemand Benjamin Heinrichs, parti au Red Bull Leipzig. Un départ à Monaco serait une vraie progression dans la carrière du minot. Rendez vous dans les 48 prochaines heures !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0