PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrent OM : Une prometteur latéral gauche confirme l’intérêt de l’ASSE

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Claude Puel - Entraineur de l'OGC Nice

Si l’OM semble être en stand by en attendant la décision du FPF et l’arrivée de leur nouveau directeur sportif, FCMarseille vous propose le mercato des concurrents. L’ASSE aurait dans son viseur un jeune latéral gauche algérien…

 

 

 

 

L’académie du Paradou AC s’est fait un nom en France. Il faut dire que le centre de formation algérien a sorti plusieurs bons joueurs ces dernières années. Ramy Bensebaini (Borussia Mönchengladbach), Youcef Atal et Hichem Boudaoui (OGC Nice) ou encore Farid El Melali (Angers) affiche un très bon niveau. De quoi donner des idées à l’ASSE, qui aurait dans son viseur le prometteur latéral gauche de l’AC Paradou, Hamza Mouali. Le joueur de 22 ans a confirmé au média Dzairsport, les contacts avec Saint-Etienne.

 

 

A lire : MERCATO OM : NIANG VA DEVOIR PATIENTER…

 

 

Saint-Etienne a contacté la direction du Paradou — Mouali

 

 

«J’ai des touches avec plusieurs clubs saoudiens. J’ai aussi appris récemment que le club français de Saint-Etienne a contacté la direction du Paradou. J’espère que ce transfert se concrétisera lors du prochain mercato d’intersaison. Ma priorité, c’est l’Europe. Tenter une expérience sur le vieux continent me tient à cœur depuis plusieurs années. Je crois que ce sera la meilleure façon pour progresser et donner ainsi une autre envergure à ma carrière footballistique. Cela va aussi augmenter mes chances de rejoindre la sélection nationale A.» Hamza Mouali – source : Dzairsport (10/06/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0