OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM : Accord entre le Stade Rennais et Lyon pour un attaquant?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais a trouvé un accord avec Lyon pour Martin Terrier. L’ancien attaquant du LOSC et de Strasbourg pourrait évoluer en Bretagne après deux saisons passées dans le club de Jean-Michel Aulas. 

 

 

Le mercato français s’active ! Avec l’OM qui a officialisé la venue de Pape Gueye et l’OGC Nice qui enchaîne les signatures, c’est au tour du Stade Rennais de se renforcer. Avec la perspective de voir M’Baye Niang quitter le club, les dirigeants bretons auraient trouvé un accord avec Lyon pour un attaquant.

 

Contrat de 5 ans pour Terrier?

 

Selon les informations de Foot Mercato, c’est Martin Terrier qui prend la direction de Rennes. L’officialisation devrait même être faite dans les prochaines heures. Contre un chèque de 10 millions d’euros, les dirigeants lyonnais acceptent de voir leur joueur quitter le club.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM : McCourt confirme à la DNCG qu’il n’est pas vendeur !

 

L’ancien lillois devrait y signer un contrat de 5 ans. Pour rappel, c’est Florian Maurice ( Stade Rennais) qui l’a fait signer à Lyon lorsqu’il était en poste. « Je l’ai fait venir à Lyon et si je l’ai fait venir à Lyon, ça veut dire que c’est un joueur qui me plaît », a-t-il expliqué à Ouest-France il y a quelques jours.