Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Anthony Lopes répond à la rumeur Onana

Par Publié le - Mis à jour le
Ruddy BUQUET / Anthony LOPES

Après les différentes rumeurs évoquant une probable arrivée d’André Onana du côté de Lyon, Anthony Lopes a souhaité répondre sur les réseaux sociaux. Le portier lyonnais se concentre sur sa préparation.

 

 

Après un début de mercato calme du côté de Lyon, la rumeur menant à André Onana a commencé à faire du bruit. Depuis le début du mercato, le club rhodanien n’a enregistré que deux arrivées, celles de Damien Da Silva et Henrique. Toutefois, Peter Bosz souhaiterait attirer le gardien de l’Ajax pour le mettre en concurrence avec Anthony Lopes à partir de la saison prochaine. À en croire plusieurs sources, le principal intéressé n’aurait pas apprécié la sortie de cette rumeur.

 

ANTHONY LOPES RÉAGIT À LA POLÉMIQUE

 

Actuellement au repos après sa participation à l’Euro avec le Portugal, Anthony Lopes a tout de même tenu à réagir à cette polémique sur les réseaux sociaux. Le portier portugais a tenu à rappeler qu’il était uniquement concentré sur sa reprise avec le groupe lyonnais dans les jours à venir.

 

« Actuellement en vacances, je me concentre uniquement sur mon repos avant de reprendre avec le groupe le 19 juillet pour le stage en Espagne. Merci d’en prendre note et d’arrêter les on-dit. » Anthony Lopes – Source : Réseaux sociaux (09/07/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0