PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Duel entre le RC Lens et le LOSC pour cet attaquant ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Franck HAISE coach of Lens during the Ligue 1 match between Lyon and RC Lens at Groupama Stadium on January 6, 2021 in Lyon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Franck HAISE - Groupama Stadium - Lyon (France)

Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos autour des concurrents de l’OM. (PSG, Rennes, LOSC, Nice, Lyon…). Le LOSC et le RC Lens seraient intéressés par un gros flop du PSG…

 

Surpayé par le PSG, le jeune attaquant Hugo Ekitike n’entre plus dans les plans du club parisien. Le joueur de 21 ans n’a pas été prêté ou transféré cet été, il aurait plusieurs courtisans, dont deux en France. Selon le 10Sport, Hugo Ekitike intéresse la Premier League mais aussi deux clubs du Nord de la France.

A lire :Mercato OM: Mattéo Guendouzi revient sur les raisons de son départ !

L’attaquant a été approché par le LOSC cet été pour un prêt avec option d’achat, le RC Lens serait aussi sur le coup dans l’optique du mercato hivernal 2024. Les deux clubs français vont devoir faire à une grosse concurrence, en effet West Ham, Everton et surtout Crystal Palace sont sur les rangs…

 

 

Alors que Lens va mieux sportivement, le club veut continuer à grandir. Pour cela, le RCL veut devenir propriétaire du stade Bollaert. Selon la mairie de Lens, actuel propriétaire du stade, « les négociations avec le club seraient en fin de parcours ».

A lire AUSSI: Bon plan mercato OM: Coco Carrasquilla pour oublier Guendouzi !

Dimanche soir, le propriétaire du RC Lens, Joseph Oughourlian, a évoqué l’acquisition du stade Bollaert sur France Bleu Nord. « Ça avance, on s’est mis d’accord avec la mairie de Lens. Il nous faut maintenant l’approbation du ministère des Finances. Nous avons eu des discussions très longues et très fructueuses avec la mairie. On se comprend bien avec le maire, Sylvain Robert. »

 

RMC précise que le club doit recevoir l’aval du ministère pour ensuite fixer un prix. Pour l’instant, « le RC Lens occupe le stade Bollaert-Delelis dans le cadre d’un bail emphytéotique de 50 ans (jusqu’en 2052), pour un loyer d’environ 450.000 euros par an. » 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0