PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Flamengo pioche le remplaçant de Gerson à Lyon?

Publié le - Mis à jour le
Thiago Mendes - Lille - LOSC

Après avoir enregistré plusieurs départs depuis le début du mercato, un autre joueur devrait quitter Lyon cet été. Thiago Mendes pourrait retrouver sa terre natale puisque Flamengo voudrait le récupérer.

 

 

Le mercato se poursuit et l’Olympique Lyonnais va certainement enregistrer un nouveau départ dans les prochains jours. Après avoir vu son capitaine Memphis Depay partir libre du côté du FC Barcelone et Melvin Bard transféré à Nice pour un montant de 3 millions d’euros, c’est Thiago Mendes qui pourrait également quitter le navire prochainement. Face à la forte concurrence au milieu de terrain lyonnais, Thiago Mendes s’apprêterait à retourner au Brésil.

 

FLAMENGO À L’AFFÛT SUR THIAGO MENDES ?

 

À en croire les informations révélées par le journal O Dia, Flamengo s’est montré très intéressé à l’idée de récupérer Thiago Mendes lors du mercato estival. Après avoir enregistré le départ de Gerson du côté de l’OM, Flamengo s’active pour le remplacer en pistant le milieu de terrain lyonnais. Toujours selon les informations de O’Dia, un prêt avec option d’achat serait en négociations entre le club brésilien et Lyon. À l’heure actuelle, aucun accord existe entre les deux clubs. Cependant, des dirigeants de Flamengo se seraient même rendus à Lyon afin de boucler l’opération rapidement. Affaire à suivre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0