PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : La star d’Aulas a fait son choix pour la saison prochaine?

Publié le - Mis à jour le
Depay Caleta Car OM Lyon
Depay Caleta Car OM Lyon

Très convoité (Juventus, Barcelone, PSG…) depuis le mercato estival dernier, le joueur de Lyon, Memphis Depay aurait fait son choix pour la saison prochaine selon les médias espagnols ! 

 

 

Le mercato d’été 2021 va être riche en rebondissements. Avec plusieurs joueurs en fin de contrat dans de gros clubs, des mouvements sont à prévoir et notamment en Espagne où le FC Barcelone va sans doute devoir se renforcer en attaque.

 

Depuis le mercato estival 2020, les Catalans ne lâchent pas la star lyonnaise, Memphis Depay. Selon plusieurs médias, ils ne seraient pas les seuls puisque la Juventus et le PSG apprécient grandement son profil.

 

REUNION ENTRE KOEMAN ET LAPORTA DETERMINANTE POUR DEPAY?

 

Ce mardi, le média Mundo Deportivo a titré : « Depay, dépendant du sommet Koeman – Laporta ». Une réunion entre les deux hommes forts du FC Barcelone est prévue afin de préparer le prochain mercato.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La Juve hésite entre trois attaquants (dont Milik) ?

 

Si la piste principale est évidemment une prolongation du contrat de Lionel Messi, le coach blaugrana n’a pas caché son envie de recruter son compatriote néerlandais ces derniers mois… Chose qui avait fortement énervé Rudi Garcia, l’actuel entraîneur lyonnais. Memphis Depay sera fixé dans les prochaines semaines.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola