Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Le PSG doublé par la Juventus pour cette révélation de Ligue 1 ?

Par Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des clubs concurrents de l’Olympique de Marseille (PSG, Monaco, Lyon, LOSC, Rennes…) Tandis que le dernier mercato d’été n’a pas vu le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, la direction parisienne souhaiterait jeter son dévolu sur un néo-international français l’hiver prochains selon le site italien Tuttosport

 

 

Malgré les nombreuses rumeurs autour du départ de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid, l’international des Bleus est finalement resté dans la capitale française. Cette page étant tournée, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitent désormais se tourner vers le registre des arrivées. Et à ce jeu, c’est un pensionnaire de Ligue 1 qui recevrait les louanges du PSG : Aurélien Tchouaméni. Mais l’assaut parisien sur le néo-international pourrait rencontrer une embûche imprévue…

 

Tchouaméni sur les tablettes de la Juventus Turin ?

 

A LIRE AUSSI : Vente : Après Newcastle, l’OM racheté par les Saoudiens ? Vézirian répond !

 

En effet d’après les informations du media italien Tuttosport, la Juventus Turin pourrait doubler le PSG dans le dossier Tchouaméni. Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2024, la Vieille Dame pourrait même approcher le milieu de terrain français dès cet hiver…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0