PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Le PSG prêt à piocher à Lyon ?

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

Si l’Olympique de Marseille a été renversé hier après-midi 3 buts à 0 sur la pelouse de l’OGC Nice, le choc  de cette 30e journée de Ligue 1 a lieu ce soir entre l’OL et le PSG. Et une rumeur circulerait sur le départ d’un taulier lyonnais vers le clan parisien…

 

 

Les marseillais ont réalisé une mauvaise opération hier lors de leur défait 3-0 face aux Niçois dans le cadre de la 30e journée de championnat. Ce soir, un match décisif pour le titre va avoir lieu entre deux des trois candidats ; l’Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain. Et à quelques heures de ce duel tant attendu, une véritable bombe a été lâchée en vue du prochain mercato estival…

 

Depay vers le psg la saison prochaine ?

 

En fin de contrat en juin prochain avec l’Olympique Lyonnais, Memphys Depay ne manque pas de prétendants pour la saison prochaine. Si le FC Barcelone semblait en pole position, notamment avec l’atout Ronald Koeman qui fut son ancien sélectionneur à la tête des Pays-Bas, le Parisien nous apprend que le Paris Saint-Germain ne serait pas insensible au profil de Depay. De plus, de nombreux joueurs en interne verraient d’un bon œil l’arrivée du néerlandais. Affaire à suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola