OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato concurrents OM : Le Stade Rennais a déjà trouvé le remplaçant de Camavinga?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes
Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes

FCMarseille vous propose l’actualité mercato des concurrents directs de l’OM (Lyon, Rennes, Lille, Monaco…). Annoncé sur le départ, Eduardo Camavinga va laisser un gros vide dans le milieu rennais. Les dirigeants bretons auraient déjà un remplaçant en tête ! 

 

 

Le mercato estival 2020 a été rythmé par les rumeurs et informations sur la signature d’Eduardo Camavinga au Real Madrid. Finalement, le jeune international français est resté en Ligue 1 mais devrait quitter la Bretagne dès cet été !

 

TONY DE vilhena DANS LE VISEUR DU STADE RENNAIS, DISCUSSIONS ENTRE LES DEUX CLUBS?

 

Selon le média russe Championat, le Stade Rennais a déjà identifié son remplaçant au milieu de terrain : Tony de Vilhena qui évolue à Krasnodar. Le Néerlandais a clairement fait savoir qu’il souhaitait quitter le championnat russe.

 

A LIRE : Mercato OM : Discussions avancées avec Longoria pour l’arrivée de ce jeune talent au milieu ?

 

« Vilhena est intéressant pour Rennes. Les clubs sont déjà en train de négocier », a affirmé une source proche du dossier au média russe. La somme de 9 millions d’euros est évoquée pour faire signer le milieu de terrain de 26 ans. Pour Camavinga, le Stade Rennais devrait récupérer 50 à 60 millions d’euros.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard